Hors Circuit votre agence locale au Maroc

Implantée depuis 2005 à Taroudant, Hors Circuit est l'agence référence pour les voyageurs francophones au Maroc
Basée à

Taroudant

Langues parlées

Français

Année d’établissement

2005

Ssalamū 'lekum !

Où que vous arriviez au Maroc (Taroudant, Agadir, Marrakech, Ouarzazate, Casablanca), le sud du Maroc offre un grand choix de sites naturels, architecturaux et culturels. Découvrez avec nous la longue côte océanique, les cimes de l'Atlas, les palmeraies du Drâa ou les dunes du Sahara. Voyagez en notre compagnie en circuit 4x4 dans le sud marocain !

Etablie à Taroudant (à 45 min de l'aéroport d'Agadir) mais active dans tout le Maroc, notre agence organisatrice Hors Circuit vous promet de superbes vacances au Maroc, grâce à notre large gamme de séjours et circuits 4x4 de toutes durées et pour tous (circuit 4x4 dans le désert du Maroc, trekking dans l'Atlas du Maroc, bivouacs dans le désert du Sahara au Maroc, etc.). Nous vous emmenons si possible sur des itinéraires sortant des sentiers battus, à l'écart des foules, pour un circuit 4x4 inédit et concocté sur mesure, sans autres clients tiers à bord ou en convoi, tout en veillant à fournir le niveau de qualité que vous êtes en droit d'attendre.

Parmi notre offre originale, côté montagne, à 45 minutes de Taroudant, 1 heure 30 de l'aéroport d'Agadir ou 3 heures 30 de celui de Marrakech, notre maison d’hôtes beldi «Les Terrasses de l’Atlas», bénéficiant d’un panorama somptueux sur les jardins verdoyants de l’oasis d’Afensou et sur les cimes vertigineuses du Haut Atlas culminant à 3500 m , vous accueillera pour un séjour authentique et dépaysant, qu’il soit sportif ou de détente, rythmé par le mode de vie berbère. Une base idéale pour du trekking dans l'Atlas au Maroc.

Par ailleurs, côté désert, à mi-chemin entre Tarfaya et Laâyoune, notre camping Le Camp Bédouin, établi dans le désert du Sahara côtier en surplomb d'une dépression saline originale et captivante, vous propose une immersion en pleine nature et une cuisine inédite. Y compris des bivouacs, du trekking et des circuits 4x4 dans le désert du Maroc.

Hors Circuit est notre marque, sous laquelle nous commercialisions nos différents produits : notre camping dans le désert Le Camp Bédouin géré par la société Ndéké sàrl, notre maison d'hôtes Les Terrasses de l'Atlas gérée par la société Hors Circuit sàrl, les circuits et excursions 4x4 organisés par la société Circuits Evasion sàrl, le transport touristique géré par la société Transport Afensou sàrl ou nos sous-traitants selon le cas.

Hors Circuit, votre créateur d'aventures au Maroc : circuits 4x4 Maroc, trekking Maroc, bivouac désert Maroc.

Adresse mail
Votre numéro de téléphone
Appelez-nous au 00 212 (0) 661 09 06 04
Adresse
Hors Circuit Luc Tromme BP 434, 83000 Taroudant Maroc
Réseaux sociaux

Le Showroom d'Hors Circuit

Découvrez ici les photos et vidéos de votre agence locale au Maroc

Les avis des voyageurs d'Hors Circuit

Notre plus grande récompense, vous avoir fait découvrir et aimer le Maroc
Carine a écrit le 15 mai 2019

Combinaison de quad, trek, en mer et montagne

Kamal le chauffeur,cuisinier, accompagnateur est sérieux, disponible...présent mais discret, et s'adapte aux aléas du circuit.
Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés!

Charente a écrit le 15 mai 2019

Séjour bédouin dans le Sahara

Il nous a concocté un circuit superbe, au milieu de nulle part, avec en toile de fond une nature à couper le souffle, et une organisation "aux petits oignons".

Son circuit correspondait exactement à ce que nous recherchions.

J'espère que ma reponse aura redondu à vos interrogations.

Marie-ke a écrit le 14 mai 2019

Villes impériales et désert

Le contrat établi est très sérieux et leur site internet est parfaitement conforme aux séjours qu'ils proposent. Luc fournit également, avant le départ, une longue liste de conseils afin de bien préparer le voyage. Ce dernier n'était pas présent lors de notre passage, cela n'a rien enlevé à la qualité de notre séjour. Nous n'avons pas fait de parcours en 4x4 avec bivouac mais un séjour dans leur maison berbère d'Afensou (avec escapades 4x4). Nous avions plutôt demandé un programme à la carte, essentiellement axé sur la découverte de la culture berbère. Une nouveauté pour eux, qui n'avaient jamais eu cette demande. Luc, qui vit au Maroc depuis plus de 10 ans, et son équipe (tous marocains), nous ont concocté un menu sur mesure. Exactement ce que nous avions demandé, encore mieux que ce que nous avions espéré : des rencontres inoubliables, une région magnifique, un séjour extrêmement enrichissant. Il nous aurait été impossible de vivre ces moments et d'accéder aux endroits que nous avons visités sans passer par leur intermédiaire. La maison, tout en étant une habitation traditionnelle, offre plus que le confort nécessaire. La cuisine proposée, exclusivement marocaine, est absolument délicieuse et variée (sans aucun risque de tourista). Le chauffeur maîtrise les pistes comme s'il les avait faites. L'équipe s'adapte à toutes les demandes ; un échange de mails préalable pour déterminer l'esprit du séjour suffit pour établir un programme personnalisé. Hors Circuit possède un solide réseau d'intermédiaires (marocains) les plus fiables sur lequel s'appuyer. Sans vouloir rentrer dans la polémique ci-dessus, on est bien loin des tours opérateurs invasifs qui ne songent qu'à faire de l'argent, sans respect ni pour les hommes ni pour le pays ni pour l'environnement. Ici, à aucun moment, on ne pousse à la consommation. Tout cela est bien loin du projet de départ de Luc et puis de son équipe. Pour s'en rendre compte, il suffit de parcourir leur site internet, en tous points conforme à ce que nous avons pu constater. A conseiller. Sans aucune réserve.

Alain a écrit le 14 mai 2019

Challenge aventure, l’appel du désert

J’espère que vous pourrez lire à travers ce carnet de voyage de précieuses informations pour préparer votre prochain séjour au Maroc, et que cet exemple de carnet de voyage pourra vous inspirer.

Camille a écrit le 14 mai 2019

Le trek des oasis perdues

J’ai eu l’occasion de faire un saut à l’ancien camp militaire “Kasbah des Oudayas” qui cachait une véritable forteresse.

Envoyer un message

Votre agent local vous répondra dans les meilleurs délais