Sentiers du Vietnam votre agence locale au Vietnam

Implantée depuis 1998 à Hanoi, Sentiers du Vietnam est l'agence référence pour les voyageurs francophones au Vietnam
Basée à

Hanoi

Langues parlées

Français

Année d’établissement

1998

Xin chào !

Pourquoi voyager au Vietnam avec Sentiers du Vietnam? Formé pour beaucoup de montagnes et de plateaux, le Vietnam est marqué par deux cours d’eau majeurs, le fleuve rouge et le Mékong où naviguer à l’infini de village en village. Entre plateaux tempérés et hauts sommets, vous serez ébloui par les rizières au vert tendre. Et partout, vous rencontrerez une population des plus accueillantes. Si au-delà de son peuple et de sa nature, il fallait donner une raison de plus de partir au Vietnam, parlons gastronomie ! La cuisine vietnamienne est une des cuisines les plus raffinées au monde : nems donc, mais aussi pho et autres mets délicieux.

Après avoir étudié, voyagé et travaillé aux quatre coins du Vietnam et de la France au début des années 1990, Manh Hoa et quatre de ses compagnons ont fondé l’un des premiers tour-opérateurs vietnamiens dédiés au trekking en 1998, Sentiers du Vietnam.

Année après année, nous avons lancé de nouveaux itinéraires et établi de vastes réseaux pour ouvrir toutes les régions du pays au monde extérieur. La connaissance locale du terrain, associée à une approche occidentale de l’organisation et du management ont donné à notre entreprise son excellente réputation dans le domaine de la production de formidables circuits uniques pour nos tour-opérateurs à travers le monde.

Sentiers du Vietnam a connu une croissance exceptionnelle ces dernières décennies, mais nous restons pourtant fidèles à notre concept original de voyage d’aventure et circuits hors de sentiers battus.

Adresse mail
Notre numéro de téléphone
Appelez-nous au
Adresse
No.26-28 Hang Bot, Dong Da, Hanoi, Vietnam
Réseaux sociaux

Le Showroom de Sentiers du Vietnam

Découvrez ici les photos et vidéos de votre agence locale au Vietnam

Les avis des voyageurs de Sentiers du Vietnam

Notre plus grande récompense, vous avoir fait découvrir et aimer le Vietnam
Marco a écrit le 21 juin 2019

-

Le Vietnam on en rêvait depuis longtemps. Au départ, ça devait être le voyage pour célébrer nos 30 ans.

Mais les petites choses de la vie ont fait qu’on a du patienter encore un an pour enfin avoir la chance de découvrir ce pays. Et quel bonheur ce fut de pouvoir finalement mettre les pieds en Asie pour la première fois ! Je vous dirais d’ailleurs que le Vietnam est un excellent choix comme première destination en Asie du sud-est.

Emelyne a écrit le 21 juin 2019

-

Les Vietnamiens sont particulièrement accueillants et serviables. Echanger avec la population locale mais aussi avec les voyageurs est un grand plaisir.

Au Vietnam, on se sent vraiment en sécurité, beaucoup plus que dans les autres pays asiatiques. On se promène à n’importe quelle heure sans le moindre souci, à l’exception de Ho Chi Minh où il faut être plus vigilant, comme dans toute ville surpeuplée.

Envoyer un message

Votre agent local vous répondra dans les meilleurs délais