Xin chào !
Pourquoi voyager au Vietnam avec Sentiers du Vietnam? Formé pour beaucoup de montagnes et de plateaux, le Vietnam est marqué par deux cours d’eau majeurs, le fleuve rouge et le Mékong où naviguer à l’infini de village en village. Entre plateaux tempérés et hauts sommets, vous serez ébloui par les rizières au vert tendre. Et partout, vous rencontrerez une population des plus accueillantes. Si au-delà de son peuple et de sa nature, il fallait donner une raison de plus de partir au Vietnam, parlons gastronomie ! La cuisine vietnamienne est une des cuisines les plus raffinées au monde : nems donc, mais aussi pho et autres mets délicieux.
Après avoir étudié, voyagé et travaillé aux quatre coins du Vietnam et de la France au début des années 1990, Manh Hoa et quatre de ses compagnons ont fondé l’un des premiers tour-opérateurs vietnamiens dédiés au trekking en 1998, Sentiers du Vietnam.
Année après année, nous avons lancé de nouveaux itinéraires et établi de vastes réseaux pour ouvrir toutes les régions du pays au monde extérieur. La connaissance locale du terrain, associée à une approche occidentale de l’organisation et du management ont donné à notre entreprise son excellente réputation dans le domaine de la production de formidables circuits uniques pour nos tour-opérateurs à travers le monde.
Sentiers du Vietnam a connu une croissance exceptionnelle ces dernières décennies, mais nous restons pourtant fidèles à notre concept original de voyage d’aventure et circuits hors de sentiers battus.
Le Showroom de Sentiers du Vietnam
Le Showroom de Sentiers du Vietnam
Les avis des voyageurs de Sentiers du Vietnam
-
Mais les petites choses de la vie ont fait qu’on a du patienter encore un an pour enfin avoir la chance de découvrir ce pays. Et quel bonheur ce fut de pouvoir finalement mettre les pieds en Asie pour la première fois ! Je vous dirais d’ailleurs que le Vietnam est un excellent choix comme première destination en Asie du sud-est.
-
Au Vietnam, on se sent vraiment en sécurité, beaucoup plus que dans les autres pays asiatiques. On se promène à n’importe quelle heure sans le moindre souci, à l’exception de Ho Chi Minh où il faut être plus vigilant, comme dans toute ville surpeuplée.
Envoyer un message
Votre agent local vous répondra dans les meilleurs délais