Cette mini station balnéaire est une oasis de bien-être, unique à Krabi. Elle revêt un design rustique analogue à un village côtier. Il faut l’avouer, vous ne verrez pas ici, une architecture tape à l’œil comme celle des grands palaces. À la place, vous êtes hébergé dans la simplicité et l’authenticité thaïlandaise. Le cadre à lui seul est dépaysant. Le confort et le luxe se découvrent petit à petit dans l’enceinte de l’hôtel.
L’établissement borde la mer d’Andaman sur un cap de Koh Lanta. Il jouit d’un emplacement tranquille avec de superbes couchers et lever de soleil. Vous pouvez profiter sereinement de vos vacances. La nuit, laissez-vous bercer par le son des vagues. Les vents marins secouent les feuilles du jardin tropical dans un agréable spectacle sonore. Le ciel est dégagé, regardez vers le haut pour contempler des milliers de constellations.
Ci-après l’adresse de l’hôtel : 443 Moo 1 Saladan, Koh Lanta, Krabi, 81 150 Ko Lanta, Thaïlande. L’aéroport de Krabi est à une cinquantaine de kilomètres du Coco Cape Lanta Resort. La station est à 2,8 km du port de Saladan et à 3,1 km de l’embarcadère du Ferry.
Élégantes et sophistiquées, les chambres sont de confort 2 étoiles. Elles font toutes face à l’océan. Les espaces de vie sont spacieux. Le décor minimaliste plait tout de suite et instaure une ambiance cocooning.
Toutes les pièces sont climatisées. La connexion Wifi est correcte. Les logements sont équipés de télévision satellite, bouilloire, cafetière, théière et réfrigérateur.
Des coffres-forts personnels sont mis à la disposition des invités. Les mobiliers sont chics et pratiques. Les appartements de luxe sont dotés de bureaux.
Les toilettes et salles de bains sont aux normes internationales. La literie vous assure de bons moments reposant, dans les bras de Morphée.
À noter :
Inclus dans le prix de réservation, le petit déjeuner est offert.
Malgré les allées et venues des résidents, les chambres sont maintenues dans un excellent état de propreté. Le ménage est quotidien.
Il faut prévoir un supplément pour installer des lits additionnels pour les enfants.
L’établissement propose à ses clients les services de blanchisserie, baby sitting, fax et photocopie
La sécurité est assurée 24 h sur 24 par des vigiles. Des caméras de surveillance sont posées à l’extérieur de la station.
L’hôtel s’aligne non-fumeur et demeure réticent à l’hébergement d’animaux de compagnie.
Attention ! La bonne humeur est contagieuse au Coco Cape Lanta Resort. Les employés sont de bons vivants. Ce sont des sources d’ondes positives ambulantes. Triés sur le volet, les agents de l’hôtel sont recrutés pour leurs efficacités et qualités humaines. Disciplinés et passionnés, ils mettent le cœur à l’ouvrage. Le personnel est attentionné et s’évertue à répondre à chaque besoin des invités. Vous pouvez communiquer avec eux, en thaï ou en anglais.
Bronzer sur les chaises longues de la plage ou de la piscine
Déguster de bons petits plats au restaurant ou étancher sa soif avec les boissons du bar.
Se détendre dans des coins ombragés et meublés
Pratiquer le Yoga dans des salles réaménagées
Se relaxer dans le jacuzzi
Profiter des bienfaits du Spa
Nager dans le grand bain ou la mer
Faire de la plongée sous-marine près du récif
Pêcher en haute mer
Coco Cape Lanta Resort est situé à 2,6 km de la plage de Pra Ae soit un trajet de 12 minutes à pied.
Si vous êtes véhiculés, roulez vers Lanta animal Welfare, un refuge pour animaux pittoresque niché à 6 km de l’hôtel.
La qualité de l’hébergement et de la nourriture satisfait la majorité des invités. La proximité de la mer est un véritable atout pour l’enseigne. Le paysage environnant est magnifique.
L’établissement centralise les plages, jungles, parcs de Koh Lanta. La station est un point de chute idéal pour découvrir les merveilles de l’île. En outre, le Coco Cape Lanta Resort sait varier sa gamme et propose des services pratiques liés au tourisme. Transport, conseils, etc.