L’hôtellerie de luxe, combinée à l’écologie, séduit de plus en plus de gérants d’hôtels. L’entrepreneuriat responsable a la cote. Sensibilisées par des intérêts à long terme, de nombreuses firmes de renom adoptent naturellement le concept. Avec sa plage privée et ses reliefs verdoyants, Coco Lanta Eco Resort est un exemple à suivre dans le domaine. Véritable centre de villégiature, l’établissement associe l’hébergement à diverses activités amusantes et services pratiques.
Coco Lanta Eco Resort est construit en totale adéquation avec la sauvegarde des merveilles naturelles des alentours. Ici, le contact avec la nature est une expérience visuelle, olfactive et sensorielle exceptionnelle. L’océan indien et ses palettes de couleurs bleues se dévoilent à l’aurore ou en fin de soirée dans des spectacles grandioses. Les levers et couchers de soleil sont magnifiques dans la région. Vous pouvez respirer à plein poumon l’air marin et dormir au son des vagues. En soirée, la plage est illuminée par les lanternes artisanales de lodges. Sur votre pas de porte, placez vos pieds dans le sable frais et profitez de vues superbes sur le large.
D’apparence simple, les bungalows sont en réalité de véritables niches de confort. Vous y trouverez toutes les commodités liées à la civilisation moderne.
L’hôtel est situé sur la plage de sable fin de Khlong Khong. Voici son adresse : Coco Lanta Eco Resort 175 moo.2, Klong Khong Beach, Koh Lanta, Krabi, Thailand 81,150. L’aéroport de Krabi est à 2h de voiture du complexe.
Le prix des chambres varie en fonction des saisons touristiques. Les bungalows sont configurés en 4 catégories distinctes : Family Room, Eco Value, Eco Room, Eco Garden View. À l’heure où nous rédigeons cet article, le plus vaste appartement du complexe a une capacité d’accueil de 4 personnes. L’intérieur est climatisé et bénéficie d’une décoration élégante. Les pièces sont spacieuses et bien aérées. La connexion wifi vous permet de partager vos vacances avec le reste du monde. La literie et les sanitaires sont confortables et luxueux.
Tous les logements de l’hôtel sont non-fumeurs. Le petit déjeuner est offert. Ce service est inclus avec la réservation de chambre.
Nager dans la piscine et se prélasser sur les chaises longues
Fouler à pied nu, les sables doux de la plage où se baigner dans la mer
Savourer les recettes créatives du restaurant Kati Kala
Prendre un petit remontant au bar, tout en profitant de la vue
Se détendre dans les coins ombragés et meublés du Jardin
Profiter de massage relaxant
Promenade de santé sous les cocotiers
Véritable site touristique, Koh Lanta est un nid à attractions. À proximité de l’hôtel, vous pouvez partir pour un trekking tropical, visiter des plages idylliques, faire du snorkeling et profiter de nombreux spots de plongée ou faire du kayak sur l’eau.
Long Beach et ses bancs de sable kilométriques, 7 min
Phra Ae Beach et ses eaux turquoise, 10 min
Lanta Khlong Nin, un petit bout de paradis, 12 min
Nui Beach et son ambiance décontractée, 15 min
Katiang Bay et son merveilleux panorama, 21 min
Phra Ae Public Health Park, 7 minutes
Mu Ko Lanta National Park, 35 mn
Chute d’eau Parking Khlong Chak à 28 minutes
La ville traditionnelle de Koh Lanta et son port à 21 min
Les invités saluent le sens de l’hospitalité de l’enseigne. L’accueil est mémorable. Le personnel est courtois et serviable. Ils parlent l’anglais et thaï.
La nourriture est réputée savoureuse et créative. Une véritable découverte culinaire pour les passionnés de gastronomie.
La propriété de l’hôtel est exemplaire. Le cadre paradisiaque marque les esprits. Nombreux sont ceux qui quittent les lieux avec la ferme intention de revenir un jour.