Outpost Lodge - Nomadays
Outpost Lodge

Le Outpost lodge ouvre ses portes en plein centre de la ville d’Arusha. L’établissement reçoit les aventuriers dans des cocons douillets entourés d’un jardin verdoyant. Niché à 43 km du mont Meru et proche des attractions populaires de la région, le Outpost lodge est l’escale parfaite avant de débuter votre safari.

Partir à la découverte de la ville d’Arusha et ses environs

Arusha est la destination rêvée pour s’imprégner de l’essence de la Tanzanie. Avec sa proximité des parcs tels que les parcs de Serengeti et Tarangire, la ville est le point de départ des safaris au nord de la Tanzanie.

Grâce à l’excellent emplacement du Outpost lodge, qui se situe à quelques minutes du centre-ville, les visiteurs curieux et en quête de découvertes trouveront leur bonheur. Vous pourrez visiter le vieux Boma allemand qui se trouve à 2 km de l’hôtel, faire du shopping au marché central d'Arusha ou encore découvrir le monument historique Uhuru.

Le mont Meru

Situé à 43 km du Outpost lodge, le mont Meru qui surplombe la ville d’Arusha est l’une des plus hautes montagnes de la Tanzanie. Avec ses 4 562,13 mètres  de hauteur, ce stratovolcan est visible depuis le mont Kilimandjaro. Ses pentes fertiles gorgées de forêt abritent une faune diversifiée telle que des léopards, des singes et plus de 400 espèces d’oiseaux. L'ascension du mont Meru est possible pour les bons marcheurs en bonne condition physique, il faut compter 3 jours pour atteindre son sommet.

Des logements confortables ouverts sur des espaces tropicaux

Les logements du Outpost lodge sont joliment aménagés dans un cadre exceptionnel. Aérée et très bien entretenue, chaque chambre offre confort et intimité à ses hôtes avec un lit surmonté d’une moustiquaire, une télévision à écran plat, une salle de bain privative et une terrasse ouverte sur un splendide jardin.

Profitez des nombreuses installations dont dispose le lodge pour un moment de détente et de relaxation avant votre safari. Une piscine extérieure et un bar au bord de la piscine vous aident à vous rafraîchir sous le service hors du commun du personnel. Savourez la cuisine fraîche à base d'ingrédients locaux et de saison au restaurant sur place.

Comment s’y rendre ?

En voiture. Il faut compter environ 30 minutes de trajet depuis l’aéroport d’Arusha. Vous pouvez réserver la navette du lodge.

4 photos