Nanu Maison d'hôtes - Nomadays

Thaïlande

Maison d'hôtes Na Nu

Le Nanu Homestay réserve un séjour chaleureux aux voyageurs de passage à Bongawan, en Malaisie. Les chambres aux couleurs gaies vous rempliront de bonne humeur, tout comme les délicieux petits-déjeuners sur la  terrasse joliment décorée.

Découvrir Nanu Homestay

Le Nanu Homestay reflète l’hospitalité et la joie de vivre des Malaisiens. Avec le cadre convivial et les hôtes sympathiques, on s’y sent agréablement chez soi. A Bongawan, c’est le pied-à-terre idéal pour passer des vacances en famille ou un séjour intime en amoureux, à un tarif abordable. Les chambres sont douillettes et aménagées ergonomiquement pour assurer votre confort. La propriété se situe dans une campagne paisible bien à l’écart du tumulte urbain, pour profiter des activités en plein air.

Reconnectez-vous à la nature en vous immergeant dans les paysages de Bongawan. Partez en randonnée dans les champs ou enfourchez un vélo et laissez-vous emporter par la douceur de la vie rurale à travers les pistes. Un court trajet en voiture vous mène à la plage, au bord la mer de Chine méridionale, pour embarquer dans des aventures nautiques. Durant votre séjour, vous ferez des rencontres enrichissantes qui vous permettront d’apprendre davantage sur la Malaisie, ses habitants et sa culture. Préparez vos papilles, vos hôtes au Nanu Homestay vous feront découvrir la cuisine locale sous différentes coutures.

Des chambres chaleureuses

Les propriétaires ont choisi une décoration colorée dans les chambres pour conserver une ambiance familiale et joyeuse. Grâce à un agencement astucieux qui exploite l'espace de manière optimale, les logements sont confortables, tout en s’adaptant à la capacité recherchée par les invités. Le Nanu Homestay peut fournir un hébergement pour une famille de cinq personnes. Les couples ont à leur disposition des chambres avec des lits queen ou king size, tandis que d’autres unités proposent deux lits simples.

Les chambres sont climatisées et non-fumeurs. Grâce à leur situation au rez-de-chaussée, elles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour vous divertir, chacune d’entre elles est dotée d’une télévision captant les chaînes internationales, ce qui vous permet de suivre vos programmes favoris. La connexion wifi couvre tout l’établissement pour surfer sur internet. Vous pouvez recevoir des invités dans le coin salon. Enfin, concernant les sanitaires, certaines chambres disposent de leur propre salle de bain, tandis que pour les autres logements, elle peut être partagée.

C’est comme à la maison au Nanu Homestay

Outre les chambres, vous pouvez profiter de différents espaces communs au Nanu Homestay. Vos hôtes se passionnent pour les plantes, ainsi ne manquez pas de flâner dans leur jardin soigneusement entretenu. La terrasse est aussi un bel endroit pour se détendre. Les tables et les chaises sont bien répartis de sorte à ce que tout le monde trouve sa place à l’heure de manger. Les repas sont des moments de partage : les gérants vous concocteront avec joie les spécialités malaisiennes. Au petit-déjeuner, vous aurez le choix entre des options continentales et asiatiques. La cuisine est ouverte aux cuistots en herbe pour révéler leur talent et diversifier les goûts.

Comment s’y rendre ?

Bongawan se trouve à environ 90 km de l'aéroport international de Kota Kinabalu. En sortant du terminal, vous pouvez emprunter un taxi ou le bus  pour rejoindre la localité. Si vous disposez d’une voiture, vous pouvez suivre les routes Sabah Coastal Highway et Pan-Borneo Highway pour arriver à Bongawan. Une fois arrivé dans la campagne, les propriétaires du Nanu Homestay vous orienteront vers leur propriété.

4 photos