Coco Grove Beach Resort est une adresse populaire pour poser ses valises lors d’un séjour à Siquijor. Il propose un accès direct à la plage, plusieurs piscines, des restaurants et différentes catégories de chambres. L’ambiance est détendue, le cadre naturel et bien entretenu.
Coco Grove Beach Resort vous accueille en bord de mer, au cœur d’un vaste domaine tropical. Le domaine s’ouvre directement sur la plage, avec un accès facile à une réserve marine pleine de vie. Que vous ayez envie de nager, de faire du snorkeling ou juste de profiter du calme face à la mer, tout est à portée de main. L’ambiance est paisible, les espaces bien entretenus, et l’organisation pensée pour rendre le séjour agréable du début à la fin.
Géré par une équipe locale, l’établissement se démarque par son accueil chaleureux et attentionné. Loin des structures trop standardisées, le resort mise sur une atmosphère conviviale, qui plaît autant aux familles qu’aux voyageurs en solo ou aux couples venus faire une pause au bord de l’eau.
Cet établissement propose un cadre d’exception grâce à l’accord entre nature et confort. C’est un grand privilège de dormir dans des chambres contemporaines. Il compte au total 96 chambres répartis dans un grand jardin tropical. Bénéficiez de votre propre entrée et d’un espace extérieur pour prendre un café au calme ou lire un livre à l’ombre. Les équipements de confort incluent une climatisation, un coffre-fort et un mini-bar. La connexion internet est gratuite.
Selon vos besoins, vous pouvez réserver une chambre standard pour un séjour simple, un cottage familial si vous venez avec des enfants, une villa avec vue sur la mer ou encore une suite avec coin cuisine si vous préférez cuisiner vous-même.
C’est au sud-ouest de l’île de Siquijor, dans la commune de San Juan, que Coco Grove Beach Resort accueille ses invités. La propriété est facilement accessible depuis le port de Siquijor ou via un transfert depuis Dumaguete. Il est bien situé pour explorer les principaux sites de l’île. Il se trouve à proximité de Paliton Beach, des chutes de Cambugahay et de l’arbre balete centenaire.
Le resort peut organiser des transferts depuis l’aéroport ou le port, y compris par bateau privé. Une fois sur place, déplacez-vous librement en tricycle ou en scooter pour explorer les environs.
Pour passer votre plus beau séjour à Siquijor, voici l’adresse à retenir : Casa Coco, Siquijor Circumferential Road, San Juan, Siquijor, Philippines
Coco Grove propose une offre complète de services pour agrémenter le séjour, sans avoir besoin de quitter l’établissement. Vous y trouverez :
Coco Grove dispose de trois restaurants :
Le resort dispose également de bars pour siroter un cocktail ou un jus frais en fin de journée. Des soirées à thème et animations légères (musique, danse locale) sont parfois organisées, en particulier le week-end.
Prenez un vol direct entre Manille et Dumaguete, avec Philippine Airlines ou Cebu Pacific. Une fois arrivé à Dumaguete, il vous suffit d’embarquer sur un ferry pour Siquijor. Depuis le port, le resort peut organiser votre transfert jusqu’à l’établissement. Le trajet est fluide, et tout se fait facilement, même si c’est votre première fois dans la région.
Depuis *Cebu,* plusieurs options s’offrent à vous pour rejoindre *Dumaguete.Vous pouvez choisir de prendre un vol commercial ou charter* pour gagner du temps ou opter pour un trajet en ferry si vous préférez voyager par la mer. Vous pouvez également voyager *par la route,* en prenant un *bus* ou un *transfert privé.*
Vous pouvez prendre un ferry depuis Tagbilaran, sur Bohol, pour rejoindre Siquijor.