Restaurant Dyen Sabai - Nomadays

Laos

Restaurant Dyen Sabai

Lorsque l'on parle de gastronomie thaïlandaise de première classe, Dyen Sabai Restaurant est une adresse souvent mise à l’honneur. L’établissement trouve son emplacement à Luang Prabang au Laos, dans un cadre de charme et convivial. La combinaison de son authenticité, de sa qualité culinaire et de son atmosphère en fait un lieu de rêve pour profiter d’une escapade bohème en groupe ou en amoureux.

Un cadre idyllique et romantique

Dyen Sabai Restaurant est un établissement accueillant et somptueux qui se distingue surtout par son ambiance détendue et bohème. Vous serez accueilli dans un cadre véritablement romantique, avec une vue imprenable sur la rivière Nam Khan et le célèbre mont Phousi de Luang Prabang.

Les clients sont invités à s'installer confortablement sur des coussins colorés, sous un toit en bambou tressé. Détendez-vous au jardin de bambous, où vous aurez le choix entre des tables de style occidental ou des futons lao confortables. Un espace extérieur est spécialement aménagé pour savourer un barbecue traditionnel lao. Des huttes individuelles en bambou sont également disponibles pour des célébrations privées.

Pour vous divertir, notre variété de livres est entièrement à votre disposition. Amusez-vous ainsi avec les différents jeux de société et profitez de l’accès Wi-Fi gratuit.  

L'excitation commence dès que vous traversez le pont de bambou illuminé, qui crée une ambiance féérique.

Assurez-vous d'arriver tôt ou de réserver une table avec vue sur le pont, la rivière et le mont Phousi pour une ambiance encore plus romantique.

Mangez chez Dien Sabai Restaurant 

Le restaurant propose une délicieuse cuisine asiatique, notamment thaïlandaise. Son menu est d'une grande diversité et offre des options pour tous les goûts, y compris des choix végétariens et sans gluten.

Sa carte est composée d’un éventail d’apéritifs, d’accompagnements, de plats variés à base de poissons, de porc et de légumes, ainsi que de fondue du Laos. Cette dernière en est un coup de coeur, où vous pouvez griller de la viande ou des alternatives végétariennes, puis de les plonger dans une soupe délicieuse que vous préparez vous-même.

De passage à Luang Prabang ? On s’y donne rendez-vous à Ban Phan Louang, Luang Prabang 0600, Lao.  L’établissement vous ouvre ses portes du lundi au dimanche de 8h à 23h. 

Comment s’y rendre ?

Pendant la saison sèche, empruntez le pont de bambou pour atteindre l'établissement.

Pendant la saison des pluies, un bateau gratuit assure la traversée pour remplacer le pont de bambou.

Vous pouvez également y aller à pied, à vélo, en moto, en Tuk Tuk ou en voiture en traversant le pont régulier près de Wat Phol Phao.

2 photos