Alchi Resort

Alchi Resort est situé au cœur du village d'Alchi, dans le quartier du monastère d'Alchi. Contrairement aux autres monastères du Ladakh, qui sont situés au sommet d'une colline, Alchi Choskhor réside sur une rive plate.

Alchi Resort dispose de 22 chambres bien équipées et modernes. Les chambres d'hôtel sont divisées en chambres Single Deluxe, Deluxe Double et Suite. Toutes ces chambres se trouvent dans des installations de chauffage de l'hôtel telles que la TV satellite LCD, le téléphone international, l'accès à Internet et une salle de bain attenante avec eau chaude et froide courante. L'hôtel sert Ladakhi, Kashmiri Wazwan, Indien, Chinois & Continental Food Served.

Nos clients peuvent admirer le monastère d'Alchi et les falaises rocheuses sur la rive opposée de l'Indus, l'un des sept fleuves les plus sacrés de l'Inde et l'un des plus longs d'Asie. Malheureusement, pendant la saison touristique, ses eaux restent boueuses en été et montrent leur beauté verte dorée pendant les mois les plus chauds à partir de septembre.

3 photos