Arrivée à l'aéroport international de Delhi. Après un accueil traditionnel 'Swagat', nous sommes transférés à notre hôtel pour le check-in.
Reste de la journée libre.
Dans la matinée, nous visitons la cité fortifiée du vieux Dehli: aujourd'hui populaire et bourdonnant d'activités, ce quartier continue de refléter le règne des Mughals qui autrefois gouvernaient du haut des remparts du magnifique Fort Rouge. Nous visitons notamment Jama Masjid - la plus grande mosquée de l'Inde, construite au 17ème siècle. Ensuite, nous passons par le New Delhi pour visiter la Porte des Indes, Rashtrapati Bhawan (le Palais présidentiel), le Parlement et autres bâtiments coloniaux construits par l'architecte britannique Edwin Lutyens, pendant la première moitié du 20e siècle.
Delhi - Guwahati
Guwahati - Kaziranga National Park
Après le déjeuner, un autre safari en jeep est prévu. Il a lieu de 13h30 à 15h30.
Kaziranga National Park - Guwahati
Guwahati - Kolkata
Accueil à notre arrivée par le correspondant local et installation à l’hôtel. Située sur la rive est de la rivière Hooghly (défluent du Gange), Kolkata est le principal centre commercial, culturel et éducatif de l’est indien. Elle compte aussi les plus anciennes installations portuaires qui constituent le plus grand port indien. A la fois lieu de développement au XIX° et au début de XX° siècle de la renaissance bengali, florilège des arts et des religions du Bengale, Kolkata a développé une forte tradition artistique : théâtre, films, littérature lui ont apporté une large audience. Kolkota détient ainsi un riche et unique héritage culturel.
Kolkata - Sundarbans National Park
Sundarbans National Park - Kolkata