Apsara Greenland Boutique

Apsara Greenland est conçu pour être un lieu de détente et de paix avec la nature. L'hôtel dispose de 17 chambres, suites et villas spacieuses et est situé à proximité de la ville de Siem Reap et au cœur d'un village appelé Sala Kamroeuk.

Toutes les chambres sont un mélange de design cambodgien et moderne. Elles offrent un choix de vues sur la piscine, le village et le jardin et possèdent un balcon ou un jardin privé. 4 villas sont bien conçues pour les familles avec une piscine privée. L’accès WiFi gratuit, vélo gratuit, transfert quotidien (aller simple) en ville de 8h à 19h. 20h, corbeille de fruits de bienvenue à l'arrivée.

 

Un emplacement calme, une architecture diversifiée

Situé dans l'arrière-pays au sud de Siem Reap, l'hôtel vous permettra de vous retrouver dans un endroit calme et paisible afin de vous reposer après vos visites de la journée comme celles des temples d'Angkor notamment. L'entièreté de l'hôtel a été conçue dans ce sens là : une nature verdoyante, des terrasses ouvertes sur l'environnement extérieur.

Le nom d'Apsara Greenland annonce déjà la couleur. Les Apsaras, ou nymphes célestes, sont des divinités issues du mythe hindouiste du barattage de la mer de lait. Elles font partie des 11 êtres et objets merveilleux créés après le succès de cette quête légendaire. Elles font unanimement partie de l'authenticité, de la tradition et de la culture au Cambodge. Certaines danseuses du Ballet Royal représentent d'ailleurs ces nymphes célestes lors des spectacles. Le terme Greenland, lui, renvoie à un problème beaucoup plus récent qu'est le réchauffement climatique. L'hôtel se targue d'un alliage élégant et intemporel entre les commodités et technologies modernes respectueuses de l'environnement et les traditions et cultures indélébiles au Cambodge.

 

Les commodités

Profitez d'un restaurant ouvert toute la journée de 6h30 à 22h30 qui propose de délicieux plats locaux khmers garnis de légumes frais de saison arrivant directement des fermes environnantes. Vous pourrez choisir une multitude d'origines culinaires différentes entre les plats typiquement cambodgiens, asiatiques, ou bien occidentaux. L'hôtel propose d'ailleurs de travailler directement avec le chef du restaurant en participant aux cours de cuisine. Vous pourrez alors apprendre parfaitement comment manipuler les produits khmers pour confectionner les meilleures spécialités du royaume.

Appréciez également le spa Apsara Greenland, intérieur ou extérieur, et profitez des massages khmers pour bien vous détendre après vos journées touristiques dans la ville de Siem Reap. Le meilleur moyen pour aller diner juste après, l'esprit et le corps sains.

6 photos